Que faire en cas d'erreur sur ma facture ?
Notre équipe du service clientèle se tient à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30, afin de vous aider à résoudre tout problème lié à votre facture.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au +41 22 840 51 00 ou par courriel à l'adresse électronique dédiée sipaecstore@sipaec.ch
Quels sont les délais de paiement applicables ?
Pour nos clients professionnels (B2B), les factures doivent être acquittées dans un délai net de 30 jours.
Quant aux clients individuels (B2C), les factures peuvent être réglées par carte de crédit lors de la passation de la commande.
Que faire en cas d'erreur sur ma facture ?
Notre équipe du service clientèle se tient à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30, afin de vous aider à résoudre tout problème lié à votre facture.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au +41 22 840 51 00 ou par courriel à l'adresse électronique dédiée sipaecstore@sipaec.ch
Quels sont les délais de paiement applicables ?
Pour nos clients professionnels (B2B), les factures doivent être acquittées dans un délai net de 30 jours.
Quant aux clients individuels (B2C), les factures peuvent être réglées par carte de crédit lors de la passation de la commande.