Que faire en cas d'erreur sur ma facture ?


  • Notre équipe du service clientèle se tient à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30, afin de vous aider à résoudre tout problème lié à votre facture.

  • Vous pouvez nous joindre par téléphone au +41 22 840 51 00 ou par courriel à l'adresse  électronique dédiée sipaecstore@sipaec.ch


 Quels sont les délais de paiement applicables ?

 

  • Pour nos clients professionnels (B2B), les factures doivent être acquittées dans un délai net de 30 jours. 

  • Quant aux clients individuels (B2C), les factures peuvent être réglées par carte de crédit lors de la passation de la commande.

 

 

Que faire en cas d'erreur sur ma facture ?


  • Notre équipe du service clientèle se tient à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30, afin de vous aider à résoudre tout problème lié à votre facture.

  • Vous pouvez nous joindre par téléphone au +41 22 840 51 00 ou par courriel à l'adresse  électronique dédiée sipaecstore@sipaec.ch


 Quels sont les délais de paiement applicables ?

 

  • Pour nos clients professionnels (B2B), les factures doivent être acquittées dans un délai net de 30 jours. 

  • Quant aux clients individuels (B2C), les factures peuvent être réglées par carte de crédit lors de la passation de la commande.